Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 12:25

Après 3 semaines à Paris, voilà je retourne à Bégard. Je n'ai pas toujours pas de contrat là-bas, et plus d'ouverture et de possibilité sur Paris. Mais on a décidé de garder tout de même l'atelier bégarois pendant 1 an.

Anne, Pierrick, Kikan... si vous souhaiter venir travailler dans cette atelier venez en profiter !

Y'a pas qul'es arts, Icks, Malades, Mercenaires... si vous rencontrer Lannion cette année, on peut tous loger dans mon atelier aussi, c'est plus sympas.

Je devrait y rester jusqu'a Noël. J'espère profiter pour produir un maximum. J'ai avec moi mon aide féline.

 

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Tu dois avoir quelques soucis d'ordinateur pour ne plus donner de nouvelles. <br /> T'Annik est partie à l'hopital de Macon après quelques alertes. On lui a installé de stunts, retour àl'hosto. Ils lui ont mis une pile pour le coeur.<br /> vendredi rebelotte : Je ne sais pas ce qu'elle a. Elle y est encore.-pr
Répondre
L
<br /> Je suis en bretagnedepuis le 1er décembre, donc pas internet. Et j'y suis encore jusqu'a noël. Là je profite du Week-end pour aller chez le frangin de jérôme, et du coup remettre quelque infos.<br /> <br /> <br />
P
Dis donc Livlic, sur la 1° photo je vois 2 presses à serrage bleu. sur la 2° une seule presse ? Normalement il n'y en a qu'une.que tu peux changer de coté. Mets les le + possible. Sinon tu serres fort avec le pouce contre le guide vertical.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> La première photo est une image trouvé sur internet, parceque je ne parvenais pas à intégret les photos de mon appareil photo.<br /> La seconde par contre c'est dans l'atelier paris (ex-salon), donc oui, il n'y a qu'une presse à serrage.<br /> <br /> <br />