Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 16:37

Pour tout ceux qui ne le savent pas, nous avons deux chattes

 

Nini 10 ans, la chatte de Jérôme. C’est pas moi qui ai choisi le nom elle était là avant moi.
Et Cyanure que j’ai depuis 1 an et demi.

 

Nini support très mal pas la voiture, alors pour le moment elle reste sur Paris. Par contre j’ai habitué très jeune Cyanure à l’expédition. Elle a donc eu le droit à son premier séjour à l’atelier

C’est une chatte qui répond au ordre « assis » « couché » « debout » «  roulé boulé », qui rapporte les boulettes de papier qu’on lui lance… Un super chat !

Elle a donc participer aux travaux du local à sa manière :

  Choix du pinceaux  /  Effet spéciaux sur la peinture  /  décoller le papier peint / enlever les taches  /  Nettoyage les carreaux  /  Tester la résistance des étagères / faire le chat de garde et accueillir les gens qui arrive chez mon voisin l’opticien…

Je vous l’avez dit … un super chat !

Partager cet article

Repost0

commentaires