Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:06

C'est bien ce que penserai la mojorité des gens en voyant des rideaux.
Oui, mais voilà, pendant que l'atelier n'est pas ouvert, je continue à y vivre dedans. Alors les rideaux, ça évite trop de bruit (ceux qui font du théâtre comprendrons), de garder un peu pde chaleur et d'intimité.

Le problème c'est qu'il n'existe pas de rideaux grand comme une vitrine. Après une petite visite chez mon couturier personnel, nommé Pierrick, voici donc le résultat. Il reste plus que l'entrée à couper un peu du froid et de la lumière.

 

Bien sûr trois jours après avoir préparé cette article, la tringle à rideau m'est tombé sur le nez (j'espère qu'il ne s'est pas recasser). Du coup c'est finalement pas mieux qu'avant !
                                                    

Partager cet article

Repost0

commentaires