Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 20:47
Vie-Quot-8247.jpg

J'ai récupérer des nez de clown : 212.

Nico connaissant mon activité et mon implication grandissante dans le monde du clown et du burlesque,  à penser à me refiler ça.

Malheureusement ils ne sont pas confortables pour deux sous, assez serré, dur et sans élastique.

Je ne sais pas si il y des méthodes pour les former à sa guise. Eau chaude ? Fondre au briquet ? ... ?

  

 Vie-Quot 8251

  

Et avec cela, 62 boules sur ressort, genre puching ball pour souriceau. Je ne sais même pas ce que c'est, ni ce qu'on pourrait en faire.

 

Bref si je ne trouve pas une idée rapidement, ou quelqu'un qui souhaite les récupérer, et bien ils vont rejoindre la poubelle.

A bon entendeur !

 

  

 

Vie-Quot 8257Vie-Quot-8253.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci pour mes cadeaux lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça m'ennuie de les jeter. J'ai bien pensé à te les rendre, mais je ne sais pas ce que tu arriverais à en faire, et ça risque juste d'encombrer ton bureau.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je pense que tes punching ball ne sont pas pour souriceau, mais pour enfants au travail ...<br /> <br /> <br /> Car il vaut mieux "frapper" un mini punching ball que son boss ou client ... enfin je dis ça ... tout dépend de la taille, mais ça peut petre un accessoire de bureau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'est grand comme un souriceau, donc pour soulager avant d'aller affronter le patron, j'ai peur que ça ne soit pas suffisant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien jolie collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais une collection qui ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il me semble que Cyanure sait quoi faire avec les nez rouges <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme elle ne peut pas l'attrape avec la bouche, pour les rapporter, elle y joue pas longuetemps. Elle préfère les boulette en papier.<br /> <br /> <br /> <br />