Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23

Publicité

Chatlut,


On me demandes des nouvelles de mon chat alors voilà

       Mais pour commencé, je suis pas très contente, j'ai
       trouvé sur internet un autre chat qui s'appelle Cyanure : 


Qui donc peut avoir une idée aussi bizarre !!
Je ne veux pas d'un nom que tout le monde porte.
Bon aller ! Soyons raisonnable ! Résonnons nous ! Puisque de toute façon on ne peut rien y changer : comme il (ou elle, je ne sais pas) est beau (belle) aussi, alors ça va !

    


Ma cyanure, va mieux. Après son opération,  rien de particulier mise à part qu'elle dormait beaucoup. 

On lui donnait ses antibiotiques, mélangé dans du lait, à la seringue = Ben oui, pas bête l’animal, après une lapé, elle a bien compris que le petit lait n’était plus comme d’habitude.

Mais le grand changement, à eu lieu à notre retour de Bretagne (remise de clefs). Car pour la première fois, nous étions partie, tout les deux, sans elle. En général soit on l'enmenait, soit l'un de nous deux restai à la maison. Là, le Véto m’avait conseiller de la laisser se reposer au domicile, se serait mieux que de la trimbalé en voiture, avec la cicatrice toute fraîche.

Mais du coup, elle a dû se sentir abandonné, malgré la présence tout les matins et soirs de Pierrick pour leur donner à manger. Alors depuis elle fait plein de câlins, miaule quand on est plus dans la pièce avec elle, et réclame l’attention en permanence.


     


Ensuite il y a eu le retrait du bandage et des fils. La cicatrice est plutôt jolie, petite. Et maintenant au bout e deux semaines, on ne voit presque plus rien. Par contre, elle a eu une réaction avec le pansement, et était toute irritée (comme une brûlure).

Les 3 jours suivants le retrait des fils, Cyanure ne me mangeait aux maximum 2 croquettes par jour, et dormait tout le temps, d’ailleurs elle ne descendait même pas du lit. Elle était toute faible, et devenait assez maigre, on commençait à voire les os (elle avait déjà perdu 600g en 10 jours, entre les 2 visites vétérinaire). Pourtant il n’y avait aucune raison particulière, puisque c’est juste les fils qui ont été retiré, ce n’était pas comme l’opération !

Je l’ai donc forcé à manger, en apportant la nourriture sur le lit, et restant à ses côtés, à la faire manger à la petite cuillère.

Ça a bien fonctionné, 3 jours plus tard, elle a repris le poids perdu, et trottine, saute comme avant. Elle a juste gardé ses habitudes de câlin, et à s'endormir la nuit entre mes bras !!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article