Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 22:57

Ça y est nous avons rendons les clefs du local de bégard. Après 6 mois de préavis. Oui je trouve que 6 mois c'est trop long. Voilà on est arrivé à bout des payements inutiles.
                                       
Nous avions prévu d'amener
Cyanure, pour un dernier petit plaisir de courir partout. Elle aimait bien l'atelier de Bégard, narguer les chiens par la vitrine, aller dire bonjour à mon voisin l'opticien, et dormir sur la table de travail.
Bien qu'elle aille bien, l'opération c'est bien passer, elle saute déjà partout, et s'étire sans l'aire d'avoir mal. Mais dors tout le temps, et mange trois fois rien. Le véto m'a tout de même conseillé de lui éviter un long transport en
voiture
. Du coup elle reste tenir compagnie à Nini. Et Pierrick  vient lui forcé à ingérer ses antibiotiques matin et soir. (Grand merci à lui)

Jeudi dernier nettoyage des lieux. On y laisse un bureau et la
table en verre et fer forgé. Nous n'avons pas vraiment le choix, pas la place de les ramener sur paris, et personne  dans les gens qu'on a pu contacter en Bretagne ne pouvait ou était intéressé


Vendredi états des lieux. Jérôme pensait ne rien récupérer de la caution (900 € quand même). Moi j'ai parié sur la moitié environ (c'est une agence faut pas oublier, et en plus c'est la crise, donc faut bien prendre un peu au passage. Déjà qu'il on encaisser 6 mois dans le vide. Malgré licenciement, retour sur paris, ect,  le seul compromis consentie a été si il aurait eu un repreneur avant la fin de ses 6 mois), quand à Yves (mon voisin l'opticien), il pense que compte tenu de l'agrandissement de
la pièce principale et de tout les travaux réaliser, on récupérerai la totalité.

C'était une petite nouvelle à l'agence qui s'est occupé de l'état des lieux. Elle a tout tout noté, la moindre petite tache de peinture, les portes manteaux démonter, ect... Mais aussi la peinture refaite à neuf, les choses positives qu'on a pu apporté.
Finalement c'est .... Qui a eu raison. = on le saura dans 1 à 2 mois maximum, car ils ont le droit de garer la caution jusque là. On verra bien !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bon retour.<br /> <br /> Un rève est passé.<br /> Dur de réver parfois.
Répondre