Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 22:22

         

Après l'expérience de Théâtre en appartement, La compagnie de Pendrillons nous a rappelés pour une nouvelle intervention.

L'hôtesse de la soirée avait prévu un petit jeu pour que les gens discutent et se découvrent les uns les autres. Chacun d'entre eux avait envoyé une petite phrase (anecdote) les décrivant, et devait retrouver qui correspondait à quel phrase.

Exemple de phrase :

- Bientôt je serai une voiture

- J'ai 50 paires de chaussure, je mets laquelle aujourd'hui ?

- Intracable, je n'ai ni portable, ni carte bleu.

On s'est donc d'abord mêlé parmi les invités comme si nous en faisions parti , en lançant plein de fausses pistes.

Puis quand tout le monde était suffisamment avancé dans leur enquête nous avons lancé notre hymne suivi des premières impros, dévoilant ainsi qui avait bien pu écrire ces phrases.

 

Nous avons de plus la chance de jouer dans un château du superbe nom de Montrognon !

C'était très drôle et vraiment agréable.

Bientôt des photos et extraits de cette intervention sur le site de la compagnie des pendrillons :   http://pendrillons.unblog.fr/

 

 

Nous souhaitons à Sandrine, la maitresse de maison, un très bon anniversaire.   

 

 

Et pour le plaisir voici le petit mot que nous avons reçut :

"Je tiens vraiment à vous remercier, et que vous soyez mon interprète auprès des acteurs ; la troupe était super, ils ont utilisé à merveille toutes les phrases de mes amis, c’était un régal, ils sont très forts."

Partager cet article

Repost0

commentaires