Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:14

Certains me dise hyper active, alors c'est peu être pour cela qu'en plus de toute les activités et représentations que je fais. J'ai accepter de relever un nouveaux défi :

Je me remet à de la mise en scène, pour un duo chanson, et musicien. (Sachant que niveau musical je n'y connais rien).

 

Après 4 mois de répétitions, la pianiste du début du projet à dû, avec regret, laisser sa place.

Il a donc fallu tout reconsidéré :

Après de longue recherche nous vons donc trouver un guitariste, tout autre chose que le piano,

LA musicienne et devenu UN musicien, des addaptations, homme-femme ont dû être réalisé,

Et surtout conte tenu des personnalité des comédiens, un changement radicale de la relation entre les deux personnages.

Bref ce contre temps à rendu mon travail bien plus compliqué qu'a l'origine, et j'espère tout de même être arrivé à accomplir ma mission.

 

Voici enfin une première représentation de cours de travail,

Je vous invite à venir voir le résultat :

 Flyer_Rose_2012.png

ROSE RENAU REVIENT AVEC UN NOUVEAU SHOW !!!

ACCOMPAGNE PAR UN GUITARISTE !!

POUR UN DUO HAUT EN COULEURS !!

 

C’EST AU SOLEIL DE LA BUTTE

32 RUE MULLER DANS LE 18E

 

 

LE JEUDI 10 MAI 20h30

 

Partager cet article

Repost0

commentaires