Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 10:52

Voilà bien des métiers que mes professeurs au collège et lycée n'auraient certainement jamais cru que je ferai un jour. Et pourtant depuis ces dernières années, je me suis vu confier des missions comme:

- Réceptionniste téléphonique [pour quelqu’un qui avait zéro, (ou 3 quand le prof voulais être sympas), en participation en cours, parce qu'elle ne parlait pas, c’est pas mal]

- Préparateur de valeur [(il s'agit de compter les billets de banque, sans faute et rapidement) et dire que certains professeurs attendait que j'ai finit de noter pour être sûr que toute la classe avait finit]

- Caoching personnel

- Correctrice de fautes d'orthographe [ça, même moi je ne l'aurez pas cru, il suffit de lire régulièrement le blog pour comprendre pourquoi (et dans mon enfance, des "0" de moyenne parce qu'il n'est pas possible d'aller encore plus bas sur une note scolaire).]

Chef d'entreprise, Ben oui quand même, (en premier lieu avec ma première association "Y'a pas qu'les arts", puis maintenant avec les "Icks"  et surtout ma Société Livlic Ateliers)

 

Et me voilà aujourd'hui prof à l' ENS : Ecole Normal Supérieure.

Qui l'aurait cru ? Merci à notre partenaire "Paris Impro Junior"

De plus je partage cette merveilleuse aventure avec certains de mes premiers élèves, qui deviennent à leur tour des formateurs.

 

 

Moralité ??

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Moi aussi j ai preparateur de valeur , mais oui c ete avec toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas le seul boulot qu'on a fait ensemble.<br /> <br /> <br /> Et on n'est jamais bien loin, on rebossera sans doute encore ensemble un jour : colègue, employé ou partenaire !?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu nous surprendra toujours.<br /> Bon travail de prof. Mais tu n'as pas affaire à des ados, ce n'est pa sla mème chose.hé,hé,hé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, là il s'agit quand même d'aodo, puisque c'est des ateliers destiné à leurs futurs élèves pré-séléctionné : la future "élite". La difficulté c'est qu'ils n'ont pas choisi de faire de<br /> l'impro, ça fais parti de leur cours, comme la chimie ou les math.<br /> <br /> <br /> En temps général, je donne  plus souvent cours à des adultes. Et là ils y viennent par plaisir et non par obligation.<br /> <br /> <br /> <br />