Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:37

Voici quleques résultats perles du partage créatif du dimanche :

 

                 Les-ateliers-7043.jpg Les-ateliers-7041.jpg

                                                      Bracelet                                                                 Cobrat

 

          Les-ateliers-7197.jpg
                                                                   Photophore Tissage danois

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> bjr serais til possible d'avoir le schema de la tétine par email je cherche desesperément et je ne trouve pas merci de votre aide<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureuseument je ne l'ai pas non plus . L'image de la tétine vient comme indiqué du site : http://lesperlesdhelene.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Peut être auras tu plus de chance directement avec elle. Et si tu l'obtiens ça m'intérrése également. Si par hasard, je tombe dessus, je penserai à te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br />