Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 23:10

Patricia, Nassera, Claire,  Hélène,  Angélique, et Tiffanie
Voilà les premières a avoir tenter l'impro a Livlic Ateliers.

La semaine prochaine se rajoute :
Anissa, Raphaël, Magali, Virginie, Stéphanie + une amie.

Ben oui, je suis d'accord avec vous, y'a comme un petit souci, je vais avoir comme un petit problème pour leur faire faire des matchs (3 filles-3 gars par équipes).
L'impro qui à pourtant l'habitude de voir attirer plus les garçons que les filles, (contrairement au théâtre dis "classique"), m'a donné en ce début de saison 1 gars pour 11 nana.
Je lance donc un appel aux garçons : Venez, les filles on besoin de vous !






                    IMPRO DEBUTANT

       les VENDREDI de 20 à 23H


                    35 RUE DE LA VILETTE

                            75 019 PARIS
                              M° Jourdain


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Moi interesse pk pas de rejouer , mais le vendredi soir dure car je bosse<br /> <br /> <br />
Répondre