Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 11:42

Fini les souvenirs du lycée, à demander à un pote de tenir la porte des toilettes. La peur que celle ci s'ouvre, essayant de tenir la porte avec le pied, tout en restant assis sur le trône. Ceux qui frappent avant d'entrée aux toilettes, et pire... ceux qui ne frappent pas et vous surprennent!

Après plusieurs tentatives, enfin nous n'avons plus que des waters open :
   Premier verrou :
on ne peut pas mettre le bloque serrure vu que la porte est pas au bord à bord. Il faudrait donc y faire un trou, mais celui si serai trop proche de l'ouverture et ne servirai à rien. Il faudrait non seulement faire un trou, mais en plus une cale sous le verrou pour le surélever
.

   
Deuxième Verrou :
Cette fois y'a bien un trou (fente) pour bloquer le verrou fermé. Mais bien sûr, car il y a un mais... La fente se trouve trop proche de l'attache du miroir. Il faudrait si on choisi celui là enlever le grand miroir (et seul miroir de la salle de bain d'ailleurs)



Troisième Verrou :
Alors que nous cherchions dans les magasin de bricolage, bricorama, leroi merlin, bhv, c'est enfin au hasard d'un petit bazars de quartier que j'ai trouver le verrou que je cherchais depuis le début. Il n’est certes pas forcément le plus joli, mais quand je l'ai vu chez des improvisateurs à Angers, j'ai su que c'était celui là qu'il nous fallait.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ton premier verrou ne pose aucun problème. une fois que tu as fait le trou tu visse une plaque pour le fermer sur la feuillure du chambranle.. 'est une plaque droite avec 2 trous pour y mettre 2 vis.
Répondre