Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 15:30

Hier soir premier coaching particulier.


Lorsque l'on m'a demandé d'en faire, je n’étais pas très sûr, car je n'ai pas de compétence psychologique, j’ai donc peur de ne pas donner les bonnes paroles, ou la bonne écoute. Et donner des cours à un groupe n'est pas du tout la même chose que de se retrouver à donner des conseils individuel.

C’est vrai que la demande venait de quelqu’un que je connaissais déjà, que j'apprécie et qui m'a eu en prof d'impro, donc l'approche est plus facile. Elle connaît mes compétences, et a pu estimer que ça pourrait lui convenir. C'est ce qui m'a d'ailleurs décidé à accepter de tenter l'aventure.

Nous avons donc établie un accord, pour essaye.
Voir si mes exos peuvent être utile, et surtout cela lui apporte ce qu'elle recherche.

Suite à cette première, quelques séances ont été planifié, c'est que donc pour le moment ça ne l'a pas traumatisé.
Pour l'instant j'ai trouvé ça agréable. J'ai tout de même été étonné de me trouver plus à l'aise que je ne le pensait. Maintenant il reste à voir ce que ça donnera sur la durée.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bien Livlic, bien !
Répondre