Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 17:20

Si la possibilité financière m’aurait été donnée, OUI, je crois que j’aurai succombé à plusieurs changements sur ma personne. Ben oui, ce n’est pas nouveau, je ne m’apprécie pas, et surtout pas mon physique.

J’ai très souvent fais des recherches sur internet, pour effectuer rhinoplastie, liposuccion, liposculture ou ballon gastrique, double menton, épilation définitive sur certaine zone, … et même, moi qui pense toujours avoir 17 ans, des moyens pour ne pas vieillir (ou du moins que ça ne se voie et que je ne le ressente pas).

Bref la nature est mal faite !

 

Comme un bon nombre de gens j’ai du faire avec, et me dire que ce n’était pas si grave.

Depuis une dizaine d’années pour couronner le tout : j’ai l’arrêtes du nez de travers, qui part sur le gauche, dû à un choque lors d’un exercice déjà de hand. J’avais du me casser le nez, mais je n’avais rien fais, il s’est donc ressoudé de travers.

 

Grâce au sport, et le fait d’oublier de grignoter quand je suis en Bretagne tellement occupé à d’autres choses plus intéressante, avec un peu de chance, et aussi avec du temps c’est vrai, j’ai peu être ici une alternative à la liposucions qui me reviendra à moins chère.

Mais je ne pensais pas que le sport pourrait m’aider à faire ma rhinoplastie. Au dernier entraînement, j’ai reçu une balle sur le pif. Alors que j’étais dans les cages, exercices d’échauffement de gardiens, une balle tirer par un gas (ah, oui là-bas, fille et garçons s’entraînent ensemble) fait un rebond sur la barre d’en haut, et atterrie de tout son élan sur le côté gauche de mon nez.

Résultat : ça fait mal, il est sûrement re-cassé,  mais mon nez est droit !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Fatche ! Et tu crois que ça peut marcher avec les dents aussi ? <br /> <br /> Mathias, qui va se mettre au volley. Plus de boulot = besoin de ballon plus gros
Répondre