Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 19:25

La nouvelle programmation de mon planning (2 semaines à Bégard / 1 semaine à Paris), m'oblige à revoir celui de mes activités, Impro surtout :

Lilann (Lannion)
2 semaines sur 3, donc je m'entraînerai avec eux, même si cela est moins régulier, ça me permettra aux moins de toujours m'entraîner.

Les icks
La première réunion a eu lieu. Les idées avances, ça prend forme. Mais encore une fois, les structures ne nous permettent pas de faire des matches, nous devrons commencer par du cabaret.

Les malades de l'imaginaire
Finalement je ne pourrais être assez présente et investie. Je ne m'inscri donc pas avec eux, dommage, c'est les seul à proposer véritablement des Matchs (et pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris, je suis une inconditionnel du match. )

Les Mercenaires (los marcénaros)
Finalement il y a du bon aussi, puisque j'avais laisser les mercenaires (encore une section spécial cabaret) qui s'entraînent les vendredi aprèm. Maintenant je pourrai parfois venir (quand mon porte feuille me le permet) me délecter des cours de Elric Thomas, ou Christian Siniger...

D'ailleurs cette idée de faire des semaines sur paris et des semaines En Bretagne, est venue suite à une conversation avec Mitch.

La LivA Bretagne
Ouvrira enfin bientôt ses portes. Premier stage prévu pour la toussaint. Et si il y a suffisamment de personnes intéresser, alors la société créera son premier groupe d'impro à l'année (enfin 2 semaines sur 3)

La LivA Paris
Suite à divers demande, un nouveau groupe verras peu être le jour. des personnes qui n'ont plus de troupe, ceux qui ne peuvent pas venir toute les semaines parce que ça fait trop, ceux dont les ligue étaient déjà complète, et enfin ceux qui me demande moi pour redonner des cours. Alors pourquoi pas un groupe à Paris à qui je donnerai des cours que 1 fois toute les 3 semaines. Reste à trouver la salle, et ça à Paris, ce n’est pas ce qu'il y a de plus simple !!

Et +
Espérons aussi que les club de retraité, fac, université, Hôpital, acceptent eux aussi ce rythme que je vais leur proposer.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Juste un complement d'infos sur cet article.<br /> Les malades de l'imaginaire m'ont proposé de venir m'entrainer même si ce n'est que de temps en temps avec eux. Et parfois les matchs aussi, mais je ne me sens pas en droit d'être prioritaire.<br /> Merci de cet proposition que j'accepte bien volontier.
Répondre
P
Au fait on parle de toi sur Cancoillotte.net<br /> http:forum.cancoillotte.net/viewtopic.php?f=29&t=6368&p=117429&hilit=livlic#p117429<br /> j'ai recpié puisque je ne peux pas copier/coller.<br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Que disent ils de ton accent comtois ? et de tes expressions qu'il ne faut pas oublier, tant elles sont chouettes ?<br /> J'ai passé le week end (quel vilain mot) à parcourir le site www cancoillotte.net Ils sont aussi frapadingues que moi. Alors je leur balance mes riolettes qu'ils adorent. <br /> Bonne continuation.
Répondre