Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 22:38

La semaine dernière lorsque je suis partie de Bégard, il était 7h du mat, je me suis dit chouette, je suis assez en forme pour faire la route, y’a pas trop de monde sur la route, (mise à part du 40 km/h sur le périf, mais ça va, c’est pas encore des gros bouchon ça), Alors je pensais pouvoir profiter pleinement de ma journée sur paris, et retrouver aussi petit cœur.


Il faut savoir que cela faisait 4 jours que je n’avais plus de batterie à mon portable, et oublier le chargeur qui va avec. Pas de portable donc pas d’heure à porter de main. Que je n’avais pas les clefs de la maison, puisque nous avions dû les passer pour faire garder les chats lorsque nous étions partie tout les deux.


Après 6 heures de route, pas mangé, je sonne donc chez moi. Et là pas de réponse. Je me dis « pas grave », il est parti à la muscu, sachant que ça ferme vers midi 30, même si il discutaille un peu, il ne devrait pas tarder. Alors je pose mon gros sac, et m’assois dessus pour attendre.

J’attends


J’attends


J’attends


J’estime que cela fait une heure que j’attends, j’avoue que je commence un peu à perdre patience. Mais ce n’est pas sa faute, vu que je n’ai pas pu le prévenir du jour et horaire de mon retour. Alors je me calme, et… J’attends.

 Et tournait sans cesse en tête :


Bien sûr tout mes voisins m’ont vu assis devant ma porte. La petite autruche m’a demandé pourquoi je restai là assis par terre. On m’a proposé à boire, ou si on pouvait faire quelque chose, mais je répondais inlassablement « non, il ne devrait pas tarder maintenant ». Et donc j’attends…

 

A bout de nerfs, au bout de ce que je pensais 1h et demi, j’ai finalement décider de faire, ce que j’aurais du faire depuis le début: je n’avais pas mes clefs c’est vrai, mais par contre j’avais dans la poche, celle de mon jumeaux. Et j’ai donc passé finalement la journée là-bas.

 

Et Jérôme, alors finalement il était où ?

Pour le savoir revenez demain !!!     Waouh ! Quel suspens...

Partager cet article

Repost0

commentaires