Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 18:58
Les mercenaires (marcénaros)
Tout d’abord la semaine dernière un cours avec Elric Thomas. C'est carrément du plaisir, en plus avec un groupe de bon niveau, se qui ne gâche rien.
Ça redonne vraiment confiance de redémarrer comme ça. Merci Elric.
Mais généralement je ne serai pas à Paris les vendredi, je ne continuerai donc pas régulièrement avec eux.

La Lilann (Lannion)
J'ai participé à leur stage de week-end de rentrée. C'est sûr qu'après du Elric Thomas ça m'a paru un petit peu mou.
Mais je pense quand même m'inscrire avec eux. Ils sont motivés, on envie de faire plein de choses, et un esprit
ouvert.
                                    

Un stage sur un week end c'est génial parce qu'on apprend à se connaître beaucoup plus rapidement. On a mangé ensemble dehors au soleil. Et bien qu'il y avait deux groupe différent, les improtôt les improtard, + les nouveaux comme moi, je n'ai ressentie qu'un seul groupe, il n'y avait pas de petit clan, et ça quand on débarque quelque part où l'on connais personnes c'est super appréciable.


Les malade de l'imaginaire
Qui ont d'ailleurs fusionné avec les Marcénaros. L'assemblé général a eux lieux hier.
Les lieux d'entraînement sont plus proche de chez moi : Chouette. Bien que la rue me parait pas très sûr.
Mais ils ne sont pas sûrs de garder leur lieu de match. Ce qui veut dire : trouver une nouvelle salle, reconquérir du public, trouver un système pour entreposer, amener la patoche.
Bref en plus de mon emploie du temps assez difficile à mettre en place, ça me fais réfléchir. Je vais attendre que mon planning Bretagne soit un peu plus clair, avant de continuer
.

Les Icks
très prochainement plus d'infos.
Réunion prévu avec Cédrick, Pierrick et Livlick pour définir plus précisément les envies, les projets, l'avenir, la direction que prendra les Icks.

Partager cet article

Repost0

commentaires