Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 22:28

Après avoir passé toute la journée a tenter de transformer une de mes anciennes affiches de match, en flyer pour mes ateliers d'impro, je l’ai finalement carrément refaite. Ça m'a pris moins de temps de tout refaire.

 

Voilà le résultat final sans écriture (car c'est ça que je parvenais pas à enlever sur l'ancienne) :

 



Reste encore un petit texte d'accroche : Anne si t'as de l'inspiration avant mercredi, Je suis prenneur !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Ah si tu l'as refaite, je ne te l'envoie plus !<br /> Sinon, rapport aux droits, elle ne fait pas trop "match" l'affiche ?
Répondre