Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23

Publicité

37-05

  Samedi à démarrer la saison de handball, le match des filles à été reporté.


Les garçons (en jaune) eux accueillaient Bourbriac (en blanc):
    
Il est très difficile de faire de bonne photos sportive avec un numérique, car pour que ça soit intéressant il faudrait pouvoir le prendre en mouvement, à l'instant du tire en suspension, de l'arrêt, du un contre un... mais voilà un appareil photo numérique (en tout cas le mien) prend avec un temps de retard. Du coup j'ai loupé les actions tout au long du match. Bon il faut l'avouer c'était un match sans grande surprise.

 

Oui, vous voyez bien, le sore finale de 37 pour Cavan-Bégard (nous) et 05 seulement pour Bourbriac.
Pour le mérite, je soulignerai que Bourbriac, est rester combatif jusqu'au bout, malgré le score qui devenait de plus en plus impressionnant, ils sont vraiment rester sportif. Bravo.
Ce n'était apparemment que la 2ème année que les gas de Bourbriac jouaient, et tout le monde étaient d'accord pour dire que c'était 100 fois mieux que l'an passé lorsqu' ils débutaient, et qu'ils arrivaient à peine à se faire une passe correcte.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca y est ton père s'est inscit sur un forum : cancoillotte.net où il écrit ses histoires.
Répondre
P
Tout à fait juste les numériques prennet du temps pour règler la distance, la luminosité et les autres paramètres et on rate le sourrire ou l'action. Seule solution à notre portée : déclencher en rafale puis supprimer 99 %. Quel travail !!!<br /> 2° solution Acheter un appareil qui videra nos boursesd'un seul coup.<br /> Aux filles de prendre la voie montrée par les gars! <br /> Patrick.
Répondre