Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 09:59

Pendant les travaux de la cuisine toutes les casseroles, couverts, et autre objets incombant à la nourriture, ce sont retrouvé entreposé dans les autres pièces de l'appartement. La lave vaisselle dans la salle de bain, la gazinière dans la petite entrée, le frigo dans l'atelier, le micro onde dans le bureau, toutes les petites choses diverses un peu partout sur les tables, les chaises, les lits, et même parfois à même le sol. Et tout les accessoires de travaux (perceuse, colle, peinture...) dans la cuisine, bien sûr.

Les chevalets eux du coup se sont retrouvés propulsé, avec l'accord de nos voisins, dans les escaliers.

La vaisselle quotidienne s'effectuait dans le lavabo de la salle de bain (et je peux vous dire que vu l'espace entre le robinet et le rebord du lavabo, ce n'est pas prévu pour ça). De façon a ce qu'aucune pièce n'était ni pratique, ni agréable.

 

Bref dans ce capharnaüm, on déclarait haut et fort qu'il y en avait assez et que nous sommes vaccinées des travaux pour bien longtemps.

Et puis il suffit de changer de pièces, pour se dire, tiens on pourrait refaire la peinture ici, ou réparer le plafond par là, ou encore de changer meuble, et installer un lit qui se range ou plafond pour gagner plus de place pour les ateliers...

 

 

La vaccin n'a donc peut être pas un effet assez long sur l'organisme de gens comme nous, il a tendance a s'estompé avec les symptômes des travaux finissant. On verra bien combien de temps on tiendra !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires