Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 22:33

Méfaits de surprise chez Raphaël Bouysset Editions

 

image.jpg

Voici le premier livre d'un ami (et joueur des Icks)   

Un livre et une maison d'édition

2 nouvelles, une histoire dont vous êtes le zéro et une pièce de théâtre.
Parfait pour passer un moment agréable au soleil !!!
Il ne vous reste plus qu'a le commander sur son site internet. 

http://rbouysset.jimdo.com/

 

Moi j'y fonce !!

 

 

 

Cannobia chez Bibliocratie  

 

Nous avons également une élève de dessin qui se lance dans un roman

Pour le faire éditer elle a besoin de souscripteurs 

Challenge: 50 acheteurs avant 2 mois

http://www.bibliocratie.com/produit/cannobia/

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai une amie qui m'a conseillé de suivre vos ateliers, mais je ne sais pas comment m'y inscrire ou prendre contact avec vous. Les inscriptions sur le site Billet réduc ne sont plus disponibles.<br /> Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Prisca Ardjomand<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui effectivement je n'avais pas encore remis les disponibilités sur billet réduc pour les mois de juillet et août.<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est fait, vous avez donc la possibilité de passer par ce site http://www.billetreduc.com/35903/evt.htm<br /> <br /> <br /> Ou simplement en réservant par mail livlic@noos.fr , ou par téléphone 06 86 16 67 18 (suivant le nombre de place disponible)<br /> <br /> <br /> Nous avons des ateliers de dessin de base tout les vendredi, samedi, dimanche et jour férié de 10h à 13h et de 14h à 17h<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />