Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 02:52
La Ligue d'Improvisation du BArreau de Paris (LIBAP) vous propose d'assister à un match avec une nouvelle équipe amateur parisienne : les Icks. Les X ? Non les Icks. Ce ne sont pas vraiment des inconnus, nous les connaissons même très bien ! Frustrés de ne se croiser qu'au hasard des éphémères rencontres de leurs ligues respectives (Non Sens, Malades de l'Imaginaire, LIP, etc.), ces boulimiques de l'impro parisienne (5 à 10 ans de pratique du match d'impro) ont constitué cette belle équipe, complice dans la patoche comme dans la vie.
Samedi 12 décembre à 20h30, match d'improvisation théâtrale LIBAP-ICKS au Patronage Laïc 72 avenue Félix Faure 75015 (métro Lourmel - ligne 8) - Bus 42 (arrêt Lourmel) ou 62 (arrêt Boucicault), plusieurs stations Vélib autour du Patronage, attention en revanche, pour se garer à coté, ce n'est pas forcément facile, prévoir d'arriver un petit plus tôt si on vient en voiture.
 

Réservations ouvertes dés aujourd'hui et plutôt conseillées (il ne reste que 130 places disponibles) - écrire à resa@libap.org - fermeture des réservations par messagerie et téléphone à 12h le 12/12. Les personnes ayant réservé rentrent à partir de 20h dans la salle pour choisir leur place. Les personnes n'ayant pas réservé ne peuvent acheter leur billet et entrer qu'à partir de 20h20 ...  s'il reste des places.

 

Prix des places : 10 euros, tarif réduit : 6 euros (adhérent d'une des deux ligues, enfants de moins de 12 ans, chomeurs et étudiants sur présentation de pièces justificatives).

 

Buffet sur place : boissons non alcoolisées, sandwiches faits maison, gateaux

 

Programme complet de la saison et renseignements complémentaires sur le site de la LIBAP : http://www.libap.org

             

Partager cet article

Repost0

commentaires