Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 20:50

Pour faciliter notre comptabilité, nous avons acquis le fameux "ciel compta 2011", sauf que voilà, il y a plein de petits détails que je n'arrives pas à faire :

- Le capital n'apparaît nul part

- Mes balances sont vide (j'arrive à les voire avec la saisie au kilomètre, mais je fonctionne avec les écritures en cahier recette et dépense). Dois-je noter sur les deux, ou mon choix n'était pas le bon pour me permettre d'avoir mes éléments comptable correcte ?

 - Même chose pour les journaux.

- je ne parviens pas a entrer le bilan, ni  le report du solde de l'année précédente.

- Je n'arrive pas non plus à différencier dans le choix des plan de comptes, l'argent en banque, et la trésorerie en espèce.

- Une fois passé en 2011, je n'ai plus eu accès à mes anciens cahiers. Décembre n'étant pas entièrement rempli, cela m'ennuie. Hors je n'ai rien clôturé. Ciel-Compta-2011.jpg

- A quel moment valider ses brouillard ? 

 

 

 

Du coup pour le moment nous avons du faire le bilan, et compte de résultat 2010, à la vielle méthode. C'est à dire 4 journée entière à  vérifier et repartir chaque entrée et sortie. Calculette en main et sans rien oublier, sinon faut recommencer. Alors qu'avec Ciel compta il suffit de cliquer sur un bouton et il sort tout les documents que vous voulez.

 

 

Si quelqu'un connait un peu ce logiciel et serait prêt à me filer un petit coup de main, faite signe : une petite formation serait la bienvenue.

 

 

Si vous n'avez rien compris aux différents thermes évoqué ici, c'est sans doute que ce logiciel vous est totalement inutile dans votre vie, activité actuelle !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'assure une formation sur ce produit la semaine prochaine. <br /> <br /> <br /> si modestement je peux vous aider..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre