Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 19:39

Voici les carafes des deux dernière semaines :

 Dessin-2-7510.jpg        Dessin-2-7516.jpg       PICT0006.JPG

Victoria                Carine                 Viviane

 

PICT0012.JPG    PICT0015.JPG     PICT0013.JPG

Marie-Hélène               Bernard G             Nathalie D

 

  N'ayant pas été présente sur un des dernier ateliers, il me manque les dessin de carafes de Marie-Laure et Elodie. alors si jamais vous faite un tour sur le blog, je veux bien que vous m'envoyer une photo de votre oeuvre. Merchi.

 

 

 

 Et toujours les nouveaux commentaire laissé :

 

-Objectif atteint
   Je crayonnais pour moi, forte envie d'aller plus loin objectif atteint : dans une ambiance conviviale apprendre les bases .. progressivement trés sympa
écrit le 18/07/2010 par a vu cet évènement avec BilletReduc ) #

-------------------------

-Bon prof
   Moi qui n'aimais pas le dessin l'animateur m'a fait apprécier le cours je l'en remercie très convivial bne après midi
écrit le 18/07/2010 par a vu cet évènement avec BilletReduc ) #

-------------------------

-Très bon cours - 10/10
   Cours très agréable dans une ambiance détendue. pas de pression quand on débute complètement. très bons conseils pour progresser.
écrit le 12/07/2010 par a vu cet évènement avec BilletReduc ) #

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires