Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 14:26

plus d'une dizaine de jour sans rien poster.

Et oui après avoir réussit à récupérer tout le retard accumulé, il faut déclarer tout ces bilans, compte de résultat et rapport de gestion, aux différents organismes tel que les impôts ou le greffe du tribunal par exemple. 

Pour nous simplifier la tache nous avions pris logiel ciem compta. Mais après un plantage d'ordinateur en septembre dernier, J'ai dû tout renoter. et depuis 15 jours-3 semaines je me prend la tête avec tout ce qui ne crrespond pas, les bugs du logiciels, les erreurs de comptabilité.

 

Report  A nouveau, résultat de l'exercice, mode cahier, Créance, Reserve légal, Taxe en N, Impôt en N-1, Plan de compte, bien sûr compte de résultat et bilan, Bénéfices, dividendes, prélévement sociaux, 512C 437D puis 437C 631D, Etats, validation du brouillard, journaux.

Vous n'avez rien compris, ça vous parrait être du chinois, c'est normal. Voilà en gros tout les thermes que j'ai du rencontrer et résoudre et ça prend du temps.

 

 

Quelques erreurs de ma part, mais la plupart de mes problèmes était dû à un bug de ciel compta, et à des paramétrages du logiciel. Après les avoir repris un par un, voilà enfin c'est fait.

  photo.JPG

En même temps quand je vois comment je travail : Une fille sur les genoux, qu'il faut faire jouer et ramasser les nounours part terre, un chat devant l'écran, du coup le clavier sur le côté, et enfin les documents nécéssaire dans le tiroir. Je me dis que c'est un peu normal que ça n'avance pas vite ...

 

 

Du coup, il faudra attendre quelques jours pour que je mette en ligne les dessins du mois de mars. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Rien est simple quand cela concerne les declarations d'impot!!! Bon courage. PP<br />
Répondre