Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 22:38
La suite des portraits de vacance du prof de base :


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Slt livlic , peu t on acheter c portrait si oui combien
Répondre
L


Jérôme, l'auteur de ses portraits, étant déclaré à la maison des artistes : oui, il est tout a fait possible d'acheter les dessins. Il
sont réalisé sur des feuilles format raisin 50 X 65. Ils sont proposés à 50€. Possibilité également de faire des commandes (personnalité ou tante Berta ...)



6
Bonjour,

Je représente le 669, et j'ai une proposition à te faire.

Tu es un jeune artiste, et nous souhaitons t'encourager.

Nous venons d'ouvrir une toute nouvelle plateforme communautaire, "669: conformément différent". Cette plateforme fonctionne un peu sur le principe de Wikipédia: tu peux y lire des articles, les modifier, ou les écrire.

Nous pensons que tu pourrais être intéressé par notre système: nous recherchons de jeunes talents comme toi pour devenir auteurs sur notre plateforme. Tu peux écrire sur ce que tu veux, des articles sérieux ou humoristiques, et y insérer tes propres créations, et même tes liens ! (attention, tu peux faire des liens vers ton propre blog, à condition que cela présente une utilité: pas de pub pure et dure).

Pour toi, c'est un avantage énorme: nous te fournissons un public qui pourra lire tes textes et admirer tes dessins ! De plus, cela te permettra de faire gratuitement et sans contrepartie des liens vers ton blog !

Je te propose donc de jeter un oeil sur notre plateforme: http://669.wetpaint.com/

Si cela te plait, crée toi y un compte, et commence à écrire/modifier des articles ! Pour le moment, notre site est en version beta: tout le monde peut s'inscrire et écrire. Une fois la version test terminée, uniquement les auteurs qui auront le plus collaboré au départ seront qualifiés pour continuer: ne manque pas ta chance !

Nous comptons sur toi ! ;)

Merci à toi,
L'équipe du 669,
www.669.fr
Répondre