Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • de Livlic Ateliers dit LivA et de la compagnie des Icks
  • : 01 75 51 06 45 / 06 89 80 61 23
  • Contact
  • Portail web

Rechercher

Catégories

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 12:10

Technique de dessin de base :

• Travail de préparation, réflexion  et décision.

• Jouer avec la matière, les volumes, la lumière et les valeurs.

• Explorer différentes techniques Crayon, fusain, sanguine, sépia…

• Réaliser des oeuvres, et concrétiser son désir de création.

• Etude de la morphologie d’après modèle vivant.
• Dessin en extérieur.

• Visite de musées.

• Matériel fournit.

 

Débutants :  Lundi 18h-21h

                  jeudi  10h-13h

                  et Samedi 14-17h

Jour et horaire susceptible d'être modifiée, par convenance avec les adhérents.

à Liva Ateliers

36 rue Paul de Kock, paris 19ème

 

Premier cours Lundi 14 Septembre 18h.

Inscription tout au long de l'année.
Matériels fournit.
possibilité de cours à domicile.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Yu n'as peut ètre pas vu, mais j'ai ajouté des dessins supplémentaires et des riolettes dans "la cancoillotte".<br /> Bon début d'année dessinistique.
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas encore vu, mais je sais qu'il y a des cancoilletteurs qui sont déjà venu sur le blog, grâce à la discution sur les phautes d'hortograffe.<br /> Je vais y jetter un oeil.<br /> <br /> <br />